750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beurre de cacahouète
15 octobre 2011

Les roulés aux framboises

Roul_s_framboises

Dessert qui est entré dans THE BEST OF du dimanche !!! Ma mère en réclame tous les weeks, je dois même la freiner, elle en veut toujours plus. Ne résistez pas à l'appel de la framboise façon roulé !!

   C'est chez Niko que j'ai trouvée cette recette, j'ai juste fait une pâte sucrée à la place d'une pâte sablé et d'après ces photos j'ai eu la main un peu lourde sur les framboises ;), mais les framboises on est d'accord, c'est trop bon !!!

*Note*

C'est bon parce que : Avec une pâte sucré faite maison, de belles framboises surgelées de chez Picard et de la vraie poudre d'amandes, le mariage est assurée, deux textures: croquant (pâte sucrée) et moelleux (framboises+amandes). De plus sa belle forme en escargots change de la part de gâteau classique.

C'est bof parce que : euuuuhhh que dire ?

66456228_p

66456191_p

66456293

66456324_p

66456345


 

Publicité
Commentaires
Beurre de cacahouète
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité