750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beurre de cacahouète
9 octobre 2011

Le flan citron-Vanille

Flan_citron_vanille

Un beau flan citron-vanille...qui fond dans la bouche.

   Ma mère s'étant fait opérer  des dents de sagesses, la possibilité (pour elle :)) de croquée lui est désormais strictement interdit, enfin encore pour une semaine...

   Alors pour continuer nos petits desserts du week-end, je me suis rendue comme dab sur mes petits blogs marmitons (adresses présent dans "Mes chouchous") !!! Et pour celui ci, c'est chez Niko que j'ai pu trouver une recette pouvant convenir aux goûts et à la situation délicate de ma maman.

*Note*

C'est bon parce que : La note de citron et de vanille est délicieuse, c'est bien crémeux, puis ça change des gâteaux aux chocolat ! En plus on a pas l'impression qu'on va devenir obèse après un tel dessert +++

C'est bof parce que : Pour ma part et par goût j'ai rajoutée le jus de citron dans la recette, le citron est alors plus présent ! ahahaha

 65889255_p

65889279_p

65889316_p


 

Publicité
Commentaires
Beurre de cacahouète
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité