750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beurre de cacahouète
15 octobre 2011

Les tartelettes aux citron meringuées

Tartelettes_citron_meringu_s

Pratique les petits moules en silicone pour tartelette !!!

Un furieuse envie de citron m'a prise aujourd'hui...alors j'ai testée une autre recette les fameuses tartelettes au citron meringuées de Cake in the city !!

La pâte brisée je l'ai remplacée par une sablée, miam, y'a pas photo, une pâte fait maison n'a rien à voir avec celles toutes faites !! puis la crème au citron alala un délice...

Après la sortie du four, j'ai attendu qu'elles tiédissent pour les mettre aux frais, une heure après elles étaient très agréable à déguster sur mon petit balcon à l'abri du soleil...

*Note*

C'est bon parce que : c'est frais, léger, sucré puis le mélange de la texture crémeuse au citron et celle croquante de la pâte est très agréable en bouche.

C'est bof parce que : seul point bof de l'histoire, la meringue...qui n'est pas croustillante comme j'aime.

 

65381136

65381301_p

65381156_p


 

Publicité
Commentaires
Beurre de cacahouète
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité