750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beurre de cacahouète
8 octobre 2011

Les brookies

65170500_p

J'ai enfin testée le fameux brookie de chez Guillemette, une vraie tuerie !!!

Après mettre enfilée 5 bons morceaux (bah oui, j'suis gourmande... ;)), je me suis sentie coupable, mais bon, une fois de temps en temps sa ne fait pas de mal...hein ?

*Note*

C'est bon parce que : tu aimes les brownie, tu aimes les cookies, bah le paradis est à la porté de ton fouet.

C'est bof parce que : Euhhh, non c'est définitivement pas BOF !!! ça déchire !!

 brookies

65171052_p

65170472_p

65170433_p


 

Publicité
Commentaires
G
Merci Doudoute !! Je viens de m'y mettre depuis le temps que j'y pensais !! j'aime beaucoup cuisiner, tous ces beaux blog de cuisine m'ont donnée envie de montrer le résultat de leurs recettes chez moi !!
D
super recette, très belles photos ! bienvenue sur la blogo !
Beurre de cacahouète
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité